
Les disputes pourraient être fréquentes. On vous taxera d’égoïsme sans raison et on risque de couper court à des discussions pour cause de désaccord. Evitez d’entrer en conflit avec votre entourage en étant attentif aux besoins de vos interlocuteurs. Ne vous laissez pas déstabiliser même si ceux-ci ne sont pas complètement honnêtes avec vous.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Circonstances difficilesLe cours que prennent les événements n’est pas celui que vous espériez et l’on semble vouloir vous mettre des bâtons dans les roues. Considérez ces éventuelles difficultés comme des défis à relever. Il se pourrait bien que vous soyez gagnant au bout du compte. C’est aussi la capacité à surmonter les épreuves qui rend la vie plus intéressante.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Petits conflits entre amisVous risquez de vous disputer avec des amis. Avant de trop en prendre ombrage, voyez si ces différends sont vraiment susceptibles de mettre en péril des amitiés solides. Prenez les devants en vous excusant si les mots dépassent votre pensée. Les personnes que vous aurez blessées vous pardonneront ainsi plus facilement.