
Vous aurez du mal à contrôler vos émotions, ce qui pourrait vous mettre dans des situations délicates. Prenez sur vous afin de rationaliser vos actions et vos réactions. Si vous êtes de nature plutôt calme, vous aurez en revanche plus de facilité à exprimer vos sentiments. Cela pourrait alors vous permettre d’approfondir certains liens.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Risque de conflitsLes disputes pourraient être fréquentes. On vous taxera d’égoïsme sans raison et on risque de couper court à des discussions pour cause de désaccord. Evitez d’entrer en conflit avec votre entourage en étant attentif aux besoins de vos interlocuteurs. Ne vous laissez pas déstabiliser même si ceux-ci ne sont pas complètement honnêtes avec vous.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Apprenez à tenir compte de vos émotionsVous serez préoccupé par votre vie émotionnelle, mais il se pourrait que cela vous angoisse parce que vous serez confronté à des sentiments que vous ne comprendrez pas bien. Prenez le temps de l’analyse et de la réflexion afin de mieux accepter ce que vous êtes. C’est la meilleure manière de vous sentir en harmonie avec votre environnement.