
Les disputes pourraient être fréquentes. On vous taxera d’égoïsme sans raison et on risque de couper court à des discussions pour cause de désaccord. Evitez d’entrer en conflit avec votre entourage en étant attentif aux besoins de vos interlocuteurs. Ne vous laissez pas déstabiliser même si ceux-ci ne sont pas complètement honnêtes avec vous.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Faites le ménageLes astres vous seront favorables. Tout ce que vous entreprendrez vous réussira. Profitez-en pour régler les affaires courantes qui vous laissent habituellement peu de répit et résoudre les problèmes que vous traînez depuis longtemps. Menez à terme les projets en cours et libérez-vous des obligations qui vous paraissent superflues.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre LassitudeNe vous étonnez pas de ne pas trouver l’énergie nécessaire pour mener vos projets à terme. Vous aurez tant de choses en tête que vous ne saurez plus par où commencer. Et cela vous fatiguera d’avance. Ne prenez pas la situation au tragique. Vous n’en êtes pas à un jour près ! Faites la pause. Tout ira beaucoup mieux quand les astres vous seront plus favorables.