es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Janvier
16
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet Une énergie en dents de scie

Aujourd’hui, vous aurez le sentiment d’être sollicité de toute part si bien que vous aurez du mal à faire avancer vos projets. Dans le travail, cela risque de vous pénaliser. Dans le domaine privé, votre partenaire n’aura peut-être pas envie de rêver comme vous le faites, mais souhaitera s’atteler à des activités concrètes. Faites-lui comprendre que vous avez besoin de repos.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet Peu sociable

Aujourd’hui, vous aurez du mal à vous adapter aux autres et donc à travailler en équipe. Evitez toutefois de vous rendre impopulaire. Dans le domaine privé, veillez à vous ménager des espaces de liberté afin d’éviter les disputes et les conflits. Vous serez très sensible à toute forme de stress. Pour préserver votre santé, accordez-vous du repos.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Fixez des priorités

Dans le travail, vous aurez tendance à vous entêter, ce qui ne vous mènera pas forcément au but recherché. Vos collègues auront l’impression que vous vous opposez à eux. N’oubliez pas que vous avez un rôle à jouer au sein de votre équipe ! Dans le domaine privé, pensez à assurer vos arrières et à cultiver le calme. Pensez également à votre santé. Faites du sport pour évacuer la fatigue.