es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Decembre
15
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet Phase de détente

Au travail, l’ambiance se détendra progressivement et vous retrouverez votre allant une fois que tous les conflits auront été résolus. Cette tendance au calme s’exprimera aussi dans le domaine privé et vous partagerez des moments agréables avec vos amis et vos proches. Offrez-vous un massage ou un bain relaxant et alimentez-vous sainement.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet Un charme outrancier

En ce moment, vous avez un peu trop tendance à user de votre charme. Modérez quelque peu vos envies de séduire et ne vivez pas systématiquement les refus comme des défis à relever. Si vous persévérez, vous irez droit vers les conflits. Or votre énergie laisse à désirer et ce n’est pas le moment d’en rajouter. Faites preuve de plus de réserve et prenez du temps rien que pour vous.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Manque de contrôle

Aujourd’hui, vous ferez preuve d’excès dans tout ce que vous entreprendrez. Vous manquerez d’énergie dans le travail et vous n’arriverez à bout de rien. De plus, vous pourriez être trop agressif avec ceux qui vous entourent. Sans compter que vous risquez de vous laisser aller à des excès en matière d’alimentation et de boisson. Faites donc preuve de plus de discipline. Votre humeur s’améliorera quand vous redresserez la barre.