es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Septembre
29
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet Tenez bon

Dans le travail, vous risquerez de subir des déconvenues. Tenez bon et considérez ces difficultés comme une possibilité de changer votre fusil d’épaule. Vous pourriez en ressortir plus fort que jamais. Dans le domaine privé, vous aurez tendance à enchaîner les gaffes. Défendez votre point de vue, à condition d’être à l’écoute de ceux qui vous entourent. Ce ne sera pas non plus la grande forme au niveau physique. Arrangez-vous pour trouver le temps de faire des pauses.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet Recherchez la compagnie d’autrui

Aujourd’hui, la chance vous sourira. Les négociations aboutiront et votre relation de couple sera très harmonieuse. Si vous êtes célibataire, préparez-vous à faire des rencontres intéressantes. Ne vous liez pas trop vite pour autant, mais profitez des agréments que cette bonne période vous réserve. N’hésitez pas à faire du sport pour garder la forme et évacuer le trop-plein d’énergie.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Inconstance

Votre inconstance résultera de votre hyperémotivité. Vous serez vous-même surpris de l’influence que vos émotions ont sur votre façon d’agir. Ne vous étonnez donc pas si vous déstabilisez aussi votre entourage. Vous pourriez en profiter pour dévoiler à vos amis et à votre partenaire une autre facette de vous-même.