es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Mai
25
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet Facteur d’harmonie

Si des conflits subsistent au sein de votre entourage, n’hésitez pas à vous proposer en tant que médiateur. Votre calme vous permettra d’apaiser facilement les situations. Profitez du fait que vous vous sentez en forme pour reprendre contact avec des personnes que vous aviez négligées. Veillez toutefois à ne pas vous surmener.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet Prenez conscience de vos envies

Vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques vous apprécieront pour vos capacités de discernement et votre humeur constante. Vous serez fréquemment sollicité pour gérer des affaires stressantes. Toutefois, ne vous laissez pas entraîner dans des discussions à n’en plus finir. Ayez le réflexe de déléguer. Vous serez ainsi susceptible de gagner du temps et de pouvoir faire le point sur vos propres besoins.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Des échanges précieux

Ceux qui vous entourent vous donneront certainement de bonnes idées ou apporteront la dernière touche à vos projets. N’hésitez donc pas à favoriser les discussions et soyez réceptif aux suggestions d’autrui. Vous aurez peut-être la possibilité de faire des déplacements qui vous permettront de rencontrer de nouvelles personnes. Les échanges seront riches en critiques constructives.