es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Mai
27
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet Curiosité d’esprit

Vous ne vous ennuierez pas. On recherchera votre compagnie, tandis que votre dynamisme et votre curiosité d’esprit vous permettront d’être ouvert aux discussions. Vous aurez également des facilités à travailler en équipe. La période sera propice aux déplacements en tout genre.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet Plaisirs et gaspillage

Vous aurez tendance au gaspillage et aurez envie de vous adonner aux plaisirs divers et variés. Vos désirs érotiques seront probablement excessifs. En tout cas, ils ne seront pas comblés. Tentez de vous apaiser intérieurement plutôt que de vous perdre dans les plaisirs et les divertissements.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Les plaisirs de la vie

Vous n’aurez pas du tout envie d’aller travailler. Vous préféreriez largement vous adonner aux plaisirs de la vie. Or c’est dans ces moments-là que la discipline imposée par la vie professionnelle peut s’avérer utile et stabilisante. Apprenez à résister à vos pulsions afin d’éviter de vous retrouver dans une situation difficile à gérer.