
Vous ne vous sentirez pas vraiment dans votre assiette. Apprenez donc à vous ménager physiquement. Ne vous inquiétez pas. Vous retrouverez bien vite votre énergie et votre joie de vivre. Evitez de vous heurtez à des personnes de la fonction publique ou à vos supérieurs hiérarchiques, car le moment serait mal choisi pour vous engager dans des conflits.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Cherchez les compromisVous pourriez être légèrement distrait et aurez tendance à la dispersion. En outre, il se peut que l’on vous critique et que vous fassiez de même avec autrui. Pour éviter les dissensions, il serait préférable de discuter calmement et de vous engager sur la voie du compromis. Sachez faire preuve de patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Trop-plein d'énergieVous déborderez d’énergie, mais vous risqueriez de la dépenser de manière inappropriée. Evitez les accès de colère et les crises d’agressivité, qui pourraient bien vous porter préjudice. Cherchez plutôt à trouver des compromis pour vous mettre à l’abri des conflits.