es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

capricorn Capricorne
Mars
26
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 décembre au 31 décembre Réglez les conflits

Aujourd’hui, vous ne vous sentirez pas bon à grand-chose. Ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Si vous vous accrochez, vous parviendrez certainement à vos fins. Avec votre partenaire et avec vos amis, tentez de mieux communiquer pour surmonter les malentendus. Alternez pauses et activités pour éviter que le stress n’ait des effets néfastes sur votre santé.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan Premier janvier au 10 janvier Réglez les différends

Le moment est venu de dissiper les malentendus et de mettre un terme aux différends. Les divergences d’opinion pourraient en effet nuire durablement à certaines de vos relations, aussi bien professionnelles qu’amicales. Ces personnes ne viendront pas spontanément vers vous, mais vous devrez aller au devant d’elles si vous tenez à préserver leur amitié.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 janvier au 20 janvier Tenez bon

Dans le travail, vous risquerez de subir des déconvenues. Tenez bon et considérez ces difficultés comme une possibilité de changer votre fusil d’épaule. Vous pourriez en ressortir plus fort que jamais. Dans le domaine privé, vous aurez tendance à enchaîner les gaffes. Défendez votre point de vue, à condition d’être à l’écoute de ceux qui vous entourent. Ce ne sera pas non plus la grande forme au niveau physique. Arrangez-vous pour trouver le temps de faire des pauses.