es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

capricorn Capricorne
Septembre
19
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 décembre au 31 décembre Une humeur joyeuse

C’est d’un pas léger et le sourire aux lèvres que vous profiterez de la compagnie de ceux qui vous entourent. Vous vous montrerez ouvert au dialogue et serez un interlocuteur privilégié. Vous serez ainsi largement sollicité par autrui. Cela consolidera votre position professionnelle et renforcera les liens avec vos proches. Pour garder la forme, faites un peu d’activité physique.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan Premier janvier au 10 janvier Luttes intestines

Généralement, vous êtes une personne accommodante et sociable, mais aujourd’hui, vous aurez tendance à vous mettre votre entourage à dos. Pensez à l’objectif commun plutôt qu’à vos projets personnels. Ou bien décidez de suivre votre propre voie si vous considérez vos partenaires comme des obstacles ou des concurrents. Exprimez vos opinions en toute franchise afin d’éviter les malentendus et les erreurs.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 janvier au 20 janvier De l'agressivité

Vous êtes tellement tendu en ce moment que vous manquez de maîtrise. Vous souhaitez progresser, mais ce sont les autres qui font les frais de vos actions précipitées et de votre manque de tact. Modérez un peu votre élan et ne faites pas fuir des alliés potentiels, tout prêts à se tenir à vos côtés et à vous donner des conseils. Repoussez à plus tard les entretiens importants afin d’éviter de vous exposer à une fin de non-recevoir.