
En dépit des succès obtenus, vous serez dévoré par un sentiment d’insatisfaction. Si vous pensez pouvoir surmonter les obstacles en enfonçant les portes, vous risqueriez de perdre vos acquis et d’y laisser votre santé. Prenez du recul et essayez plutôt de vous détendre. Rien ne sert d’être vindicatif. Prenez votre mal en patience.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Des moments de tensionÉvitez s’il se peut de travailler en équipe, car vous risquez d’agir de manière trop personnelle et donc d’agacer vos collègues. Dans le domaine privé, les discussions pourraient également être un peu tendues. Gardez votre calme et faites preuve d’objectivité. Une bonne balade pourrait vous faire le plus grand bien.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Faites preuve d'autocritiqueVous serez à l’origine de tensions dans votre contexte professionnel et il sera donc nécessaire de vous remettre un tant soit peu en cause. Vous serez sujet à des accès de colère et ne serez pas à prendre avec des pincettes. Faites le point sur les objectifs à atteindre et n’hésitez à faire savoir à vos proches qu’ils comptent beaucoup pour vous. Ne vous surmenez pas, mais ne vous laissez pas aller pour autant. Trouvez le moyen de vous détendre.