
Vous aurez du mal à mener à bien tout ce que vous aurez prévu et vous risquerez d’aller au devant de déceptions. Ne blâmez pas ceux qui vous entourent pour autant et évitez de mettre la barre trop haut. Ne vous résignez pas et profitez des opportunités qui se présenteront à vous. Sachez faire preuve de modération en toute chose.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre De l'hyperactivitéVous aurez du mal à tenir en place. Vous aurez peut-être l’impression de progresser dans vos projets, mais votre entourage aura tendance à penser que vous faites beaucoup de bruit pour rien. Faites preuve de maîtrise et arrangez-vous pour que les autres aient envie de s’investir. S’ils trouvent une place dans vos projets, vous pourrez plus facilement faire avancer les choses dans la bonne direction.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Evitez de vous laisser allerVous aurez tendance à traînasser. Que cela provienne du surmenage ou que le naturel revienne au galop, cessez de vous trouver de bonnes excuses et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. Si vous êtes trop centré sur vous-même, vos collègues vous tourneront le dos. Faites preuve de détermination et prouvez-leur qu’ils ne se sont pas trompés à votre sujet.