
Votre manque de concentration risque de vous exposer à certaines difficultés. Vous aurez un mal fou à respecter vos engagements. Questionnez-vous sur l’origine de cette fragilité. Il se peut tout simplement que des problèmes d’ordre personnel vous perturbent et vous empêchent de vous consacrer à votre travail. Essayez donc de les régler.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Evitez les rendez-vous importantsVous devriez éviter d’engager des discussions importantes, car vous aurez tendance à être sur la défensive et donc beaucoup plus vulnérable. Evitez de perdre contenance et remettez à plus tard les rendez-vous qui exigeront de vous une grande présence d’esprit. Fiez-vous à votre intuition et profitez de vos proches. C’est auprès d’eux que vous trouverez le réconfort nécessaire.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre De l'impulsivitéVotre énergie débordante vous fera courir dans tous les sens. Si ce type de comportement peut avoir son charme, ce ne sera pas le cas et vous risquez plutôt de vous mettre en difficulté ou d’avoir à vivre des situations désagréables. Essayez de garder votre calme et évitez de passer vos nerfs sur qui que soit. Si vous avez envie de vous mettre en boule, faites-le seul.