
On pourra chercher à vous provoquer. Gardez votre calme et ne vous laissez pas aller à des réactions excessives. Limitez le contact aux personnes proches, car elles sauront parfaitement gérer vos humeurs. N’hésitez pas à faire du sport pour évacuer le trop-plein d’agressivité. Le jogging, le vélo ou la natation vous permettront de vous détendre.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Equilibre et conscience de soiLa sérénité et la sensibilité seront vos meilleurs atouts. Dans les entretiens, vous saurez faire preuve d’habileté et de diplomatie, et vous parviendrez à mener à bien des négociations difficiles. Ne soyez pas trop modeste et faites en sorte que votre supérieur hiérarchique apprenne ce qui se dit de bien sur vous. Votre confiance en vous vous attirera la sympathie de vos amis et de votre partenaire.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Une trop grande honnêtetéLa manière dont vous vous exprimerez sera plus importante que ce que vous direz. Vous serez probablement partie prenante dans de nombreuses discussions et devrez réagir en fonction de la situation. Si l’on vous demande votre avis, réfléchissez bien avant de parler. La trop grande franchise de vos propos pourrait blesser vos interlocuteurs. Souvenez-vous : la parole est d’argent, mais le silence est d’or.