
Ne soyez pas surpris si les discussions les plus simples donnent lieu à des malentendus. Vous ne serez pas forcément en cause, mais les astres ne vous seront pas complètement favorables. Evitez de faire preuve de trop d’obstination dans la défense de vos intérêts sous peine de vous créer des ennemis. Sachez modérer un peu votre ego.
Deuxième Décan Premier mai au 10 mai SurmenageVous aurez tendance à vous surmener. Ne mettez pas en doute vos compétences pour autant. Sachez toutefois que vous n’aurez pas forcément le pouvoir de changer les choses. Au travail, tentez de tirer le meilleur parti des situations, même si elles ne sont pas simples. Les difficultés sont aussi un bon moyen d’apprendre et de progresser.
Troisième Décan 11 mai au 20 mai Nouvelles difficultésVous vous heurterez à certaines difficultés. Dans le travail, vous aurez du mal à obtenir les résultats escomptés. Ne vous découragez pas, car cela ne sera que passager. Dans le domaine privé, vous auriez besoin de renouveau, car ceux qui vous entourent ont tendance à vous étouffer. Débarrassez-vous des bonnes vieilles habitudes et sachez créer la nouveauté.