
Modérez un peu votre fort besoin de réussite. Poursuivez vaillamment vos objectifs sans perdre de vue l’essentiel. Il faut parfois savoir faire quelques sacrifices pour remporter la victoire. Prenez un peu de recul par rapport aux événements et accordez-vous une pause afin de pouvoir vous ressourcer en vue des prochains efforts à fournir.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Un esprit querelleurOn risque de vous reprocher fortement votre manque de délicatesse envers autrui. Vous n’aurez pas froid aux yeux et ne redouterez pas les conflits dans le domaine privé. Sachez que tout un chacun ne partage pas forcément votre sens de la répartie et tirez-en les conclusions nécessaires. Un peu de sport ne pourrait pas vous nuire.
Troisième Décan 9 février au 19 février CréativitéDe nombreuses possibilités de pouvoir exprimer votre créativité s’offriront à vous. Il peut s’agir d’un nouveau projet qui fera l’unanimité auprès de vos collègues de travail ou bien d’activités que vous entreprendrez avec vos amis. Si vous exercez une profession artistique, vous ferez peut-être des découvertes dans votre domaine. N’hésitez pas à laisser libre cours à votre sensibilité.