
Les discussions auxquelles vous prendrez part risquent d’être tendues. Faites preuve de maîtrise et décalez les rendez-vous importants afin d’éviter les prises de bec et les malentendus. Apprenez à contrôler vos sentiments négatifs pour empêcher qu’ils ne pénalisent vos échanges. La pratique de la méditation pourrait vous faire le plus grand bien.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Soumis au regard d’autruiAu travail, vous serez amené à rendre des comptes. Vous n’aurez aucune raison d’avoir peur aussi longtemps que vous argumenterez solidement vos choix. Dans le domaine privé, vous risquerez également d’être mis à l’épreuve. Là encore, n’hésitez pas à défendre votre point de vue, même si certaines décisions vous semblent difficiles à prendre. Arrangez-vous pour faire de petites pauses afin de souffler un peu. Sachez que la vie n’est pas un terrain de compétition permanent.
Troisième Décan 9 février au 19 février Soyez moins sûr de vousVous penserez avoir une vision juste des événements et de votre environnement. Sachez pourtant que vous ne détenez pas forcément la vérité absolue et apprenez à tenir compte du point de vue d’autrui. Soyez moins sûr de vous afin de parvenir à relativiser les choses. Il n’est jamais bon de vouloir toujours avoir raison.