
Vous aurez tendance à vous considérer comme le centre du monde au point d’indisposer tous ceux qui vous entourent. Soyez moins exigeant et tenez compte des besoins des autres. Dans le cas contraire, vous risqueriez de vous créer des ennemis et de faire fuir vos amis et vos proches. Sachez que l’égoïsme n’apporte jamais rien de bon.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Maîtrisez votre agressivitéNe perdez pas votre sang-froid si vous êtes confronté à des problèmes de couple. Il serait préférable d’accepter les caprices de votre partenaire sans faire de commentaire. Vous pourriez avoir du mal à supporter des situations qui ne vous ont jusqu’à présent posé aucun problème, tout simplement parce que vous ne vous sentirez pas en forme. Voyez si une consultation médicale s’impose ou si du repos suffit.
Troisième Décan 9 février au 19 février Des négociations agréablesVous aurez un comportement particulièrement agréable. Vous vous sentirez très équilibré et soucieux de mener des négociations justes. Il se peut que votre humeur enjouée vous autorise à faire la part belle à vos interlocuteurs. Ces derniers auront une telle confiance en vous qu’ils ne chercheront pas à abuser de vous, mais plutôt à vous rendre la pareille.