es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

aries Bélier
Septembre
27
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 21 mars au 31 mars De la démesure

Au travail, vous ferez preuve de manque de modération et de présomption. Vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques auront du mal à gérer vos revendications et votre insolence. Soyez plus mesuré et moins exigeant. Ne prenez pas les critiques personnellement. Veillez à ne pas formuler des reproches inutiles à vos amis, car vous ne vous rendrez pas sympathique à leurs yeux. Décontractez-vous et évitez d’accorder de l’importance aux choses qui n’en ont pas.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan Premier avril au 10 avril Aspirations au changement

Votre situation est actuellement confortable, mais la routine pourrait vous peser. N’hésitez pas initier les petits changements que vous mûrissez depuis longtemps déjà. Vos amours seront aujourd’hui favorisées. Les célibataires devraient surmonter leur timidité pour tenter de faire de nouvelles rencontres.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 avril au 20 avril Un jeu d'enfant

Aujourd’hui, vous aurez suffisamment d’énergie et de persévérance pour vous atteler à des projets qui étaient restés dans les limbes. Vous n’aurez pas à craindre les retards et les difficultés, car vous parviendrez aisément à vos fins. Mais attention : si vous vous lancez dans des projets de trop grande envergure, vous aurez du mal à vous en sortir.