Bélier
Dans le courant de la matinée, vous vous sentirez rapidement épuisé et vos collègues auront du mal à savoir de quelle manière vous aborder. Essayez d’achever plus tôt votre journée de travail afin de vous consacrer à des activités relaxantes. Il ne servira à rien de vous en vouloir. Les périodes de fatigues sont normales et vite oubliées. Demandez à votre famille de vous ménager un peu et évitez les efforts.
Deuxième Décan Premier avril au 10 avril Une énergie en dents de scieVous aurez le sentiment d’être sollicité de toute part si bien que vous aurez du mal à faire avancer vos projets. Dans le travail, cela risque de vous pénaliser. Dans le domaine privé, votre partenaire n’aura peut-être pas envie de rêver comme vous le faites, mais souhaitera s’atteler à des activités concrètes. Faites-lui comprendre que vous avez besoin de repos.
Troisième Décan 11 avril au 20 avril De l’énergie à revendreVous aurez du mal à tenir en place. Le moment est venu de vous activer à la mise en œuvre de projets mûris depuis longtemps, qu’ils soient d’ordre professionnel ou personnel. Si vous êtes habituellement très actif, vous serez exposé au surmenage. Evitez donc de trop vous disperser et faites du sport pour vous détendre.