es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

aries Bélier
Septembre
27
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 21 mars au 31 mars Gardez votre sang-froid

Vous aurez la sensation que votre trop-plein d’énergie pourrait vous inciter à sortir de vos gonds, ce qui n’est pas très agréable. Evitez de réagir avec excès, car vous risqueriez de bousculer ou de blesser ceux qui vous entourent. Tentez de retrouver votre sérénité intérieure et faites preuve de compréhension envers autrui.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan Premier avril au 10 avril Une atmosphère détendue

Aujourd’hui, les conflits latents se résoudront. Ne vous laissez pas déstabiliser si vous entendez certaines personnes hausser le ton. Elles chercheront simplement à dissiper les derniers malentendus. Le moment est venu de développer des relations existantes ou de vous tourner vers des amis que vous aviez un peu négligés. Pourquoi ne pas réunir tout votre petit monde autour d’un bon repas ?

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 avril au 20 avril Des discussions sans intérêt

Aujourd’hui, les relations risquent d’être tendues avec les personnes qui vous entourent. Cela pourrait donner lieu à des discussions sans grand intérêt, qui seront plutôt contre-productives. Par ailleurs, vos différents interlocuteurs auront tendance à réagir sous le coup de l’émotion et non de manière objective. Evitez donc absolument de vous impliquer, sous peine de gaspiller votre temps et de vous surmener.