es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

aries Bélier
Septembre
17
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 21 mars au 31 mars Des discussions sans intérêt

Aujourd’hui, les relations risquent d’être tendues avec les personnes qui vous entourent. Cela pourrait donner lieu à des discussions sans grand intérêt, qui seront plutôt contre-productives. Par ailleurs, vos différents interlocuteurs auront tendance à réagir sous le coup de l’émotion et non de manière objective. Evitez donc absolument de vous impliquer, sous peine de gaspiller votre temps et de vous surmener.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan Premier avril au 10 avril Tensions

Aujourd’hui, le travail en équipe pourrait ne pas vous être favorable et vous exposer à des malentendus. Vous pourriez avoir le sentiment que l’on ne vous apprécie pas beaucoup. Ne vous remettez pas en cause pour autant, car demain sera un autre jour. Dans le domaine privé, évitez d’aborder des sujets trop délicats, car cela ne ferait qu’accentuer les tensions. Prenez plutôt de la distance.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 avril au 20 avril Des relations détendues

Sur le plan professionnel, la journée sera agréable. Votre sérénité fera de vous le médiateur idéal. Si vous allez au devant de nouveaux collègues, vous gagnerez leur sympathie. Dans le domaine privé, votre sens de l’harmonie sera là aussi très bien perçu par vos proches. Les célibataires seront susceptibles de rencontrer l’amour. Ne vous laissez cependant pas accaparer par autrui.