Vierge
Vous aurez du mal à tenir en place et aurez un grand besoin d’activité. Si vous êtes quelqu’un d’habituellement nonchalant, il se peut que vous trouviez enfin la motivation nécessaire pour mener un projet à terme. En revanche, si vous êtes de nature entreprenante, il se peut que vous souffriez d’hyperactivité. Dans ce cas, accordez-vous de la détente.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Une journée stressanteVous aurez tendance à avoir des réactions plus excessives qu’à l’accoutumée, ce qui surprendra votre entourage. Il se peut que vous soyez trop sensible à la météo ou que vous ayez tout simplement mal dormi. Quoi qu’il en soit, vous serez assez tendu. Accordez-vous le temps nécessaire pour mener à bien ce que vous avez à faire.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Des aspirations peu réalistesLa situation qui sera pourtant plaisante sera loin de vous combler. Vous attendrez que l’on applaudisse le moindre de vos succès et que l’on vous serve tout sur un plateau d’argent. Votre attitude sera plutôt passive et vous aurez du mal à aller de l’avant. Demandez-vous donc si vos aspirations ne manquent pas de réalisme. Faites le point afin de vous remettre sur les rails.