Vierge
Vous ne vous sentirez pas bon à grand-chose. Ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Si vous vous accrochez, vous parviendrez certainement à vos fins. Avec votre partenaire et avec vos amis, tentez de mieux communiquer pour surmonter les malentendus. Alternez pauses et activités pour éviter que le stress n’ait des effets néfastes sur votre santé.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Un contexte difficileAu travail, vous ne saurez plus où donner de la tête. N’hésitez pas à accepter l’aide de vos collègues afin de pouvoir plus facilement résoudre les problèmes l’un après l’autre. Dans votre vie privée, vous aurez à gérer des conflits. Ne vous laissez pas abattre même si les difficultés ne dépendent pas toujours de vous. Sachez être patient, car les problèmes se résolvent souvent d’eux-mêmes. Prenez soin de vous physiquement et tentez d’identifiez la raison de vos douleurs si vous en avez.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Donnez le changeOn cherchera peut-être à vous provoquer et vous aurez l’impression que l’on vous cache des choses. Dans le travail, donnez le change et gardez votre calme en toute situation. Dans le domaine privé, si l’on vous cherche des noises, faites preuve de patience. Vous aurez certainement l’occasion de régler les problèmes plus tard, quand vous serez moins à vif. Faites le nécessaire pour vous détendre.